fr
Bienvenue sur le nouveau site de la Ligue ARA
Accueilactualite

Annulation de l'ENGIE OPEN

05/05/2021
Le tournoi ENGIE OPEN prévu en septembre 2021 est annulé.

ANNULATION DE L'ENGIE OPEN CLERMONT-AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Pendant 14 ans, la Ligue d’Auvergne, puis la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes ont organisé l’ENGIE OPEN Clermont Auvergne-Rhône-Alpes.
Cet évènement majeur nous a permis de faire rayonner le sport féminin sur notre territoire pendant plus d’une décennie. Véritable réussite sportive, le tournoi a évolué au fil des années, passant de la catégorie ITF 10 000$ à ITF 25 000$, et plaçant l’Engie Open parmi les tournois féminins les plus relevés de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, deuxième ligue de France. Cette réussite n’aurait été envisageable sans l’aide inestimable de notre équipe de bénévoles, fidèles et dévoués, depuis le début de l’aventure. Nous remercions également l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien sans faille, ainsi que tous ceux qui nous permettent, chaque année, de faire de ce tournoi un évènement abouti.
L’année dernière, nous avons été dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 à cause de la crise sanitaire à laquelle nous faisons face.
Malheureusement, cette année encore, nous avons le regret de vous annoncer que nous devons renoncer une nouvelle fois à organiser l’ENGIE OPEN Clermont Auvergne-Rhône-Alpes. Les conditions actuelles ne nous permettant pas de nous projeter pour l’organisation d’un tel évènement, nous avons préféré ne pas prendre de risque, et commencer, dès à présent à préparer l’édition 2022.
Nous espérons donc vous retrouver l’année prochaine pour continuer à faire vivre le tennis en Auvergne, toujours à vos côtés.
 
Joëlle Delteil, Présidente du comité Puy-de-Dôme
Florent Dousset, Président de la Ligue ARA 

Newsletter

Pour rester informé, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter !