fr
Bienvenue sur le site de la Ligue ARA de tennis
AccueilEmploi
Détails du poste
CDD
08.07.2021

Enseignant - TC Aurillacois (15) 

Le Tennis Club Aurillacois est le club principal du Cantal, avec ses 275 adhérents, son école de tennis jeunes et adultes et son équipe pédagogique, composée de deux entraineurs tous deux diplômés d’état en CDI, et de deux CQP.
Le club est doté de nombreuses installations : 6 courts extérieurs (4 en green set, 2 en terre synthétique, 4 courts couverts (green set), deux club-house. Un projet de construction de courts de padel est également à l’étude.
Le TCA recherche, pour le début de la saison 2021-2022, un enseignant de tennis. Cet enseignant peut être DE confirmé, DE stagiaire, CQP confirmé. Il devra être autonome dans l’exécution des tâches qui lui seront confiées.
 
Horaires : 
Le volume horaire proposé sera de 15h par semaine environ, sur 30 semaines d’enseignement. 4 jours de présence minimum seront nécessaires (mercredi et samedi impératif).
 
Statut :
Contrat en CDD de 9 mois, de septembre à juin. Le salaire sera fonction du niveau de qualification et de l’expérience.
Evolution du contrat : possibilité de prolongement du contrat pour les stages d’été (en cas de disponibilité de l’enseignant).
A l’issue de la saison sportive, ce contrat est transformable en CDI et peut potentiellement passer à 25h par semaine (pour compenser le départ en retraite d’un enseignant prévu à l’issue de la saison 2021-2022 en charge de 8h de cours).
 
Contact : 
Contactez le Président du club François ROCHE au 06 83 52 76 60 ou envoyez CV et lettre de motivation par mail : tc.aurillac@wanadoo.fr et francoisrochedlv@yahoo.fr
Postuler

Votre candidature

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Newsletter

Pour rester informé, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter !