Samedi 10 décembre a eu lieu l'Assemblée Générale de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Tennis, avec l'élection des délégués des clubs qui participeront à la prochaine Assemblée Générale de la Fédération.
Pour la première fois, l’assemblée générale a eu lieu sous un format hybride : les clubs avaient la possibilité d’y assister en présentiel, depuis le magnifique Hôtel de Région à Lyon, ou bien à distance, en visioconférence.
250 clubs ont donc assisté à l’AG de la Ligue (130 participants se sont connectés à distance et 120 participants sont venus sur place).
Les votes ont eu lieu, pour tous, de façon électronique permettant ainsi de gagner du temps.
Un grand merci à notre prestataire Keywimédia qui nous a accompagné tout au long de ce travail de mise en place en amont et pendant l’évènement. Une belle avancée que nous réitéreront pour les futurs évènements !
Cette assemblée a été l’occasion pour le président de la Ligue, Florent Dousset, accompagné des élus du comité de direction, de dresser le bilan de l'année passée mais aussi les grandes actions à venir.
Le président de la FFT, et ancien président de la Ligue, Gilles Moretton, était également présent à l’assemblée.
De nombreuses récompenses ont été attribuées durant l’assemblée pour saluer les belles performances de nos sportifs et bénévoles. Nous avons également souhaité, pour la première fois, remettre les diplômes à nos stagiaires DEJEPS et DESJEPS de la promotion 2021-2022.
Concernant le vote à l’élection de la délégation à l’A.G. de la F.F.T., la liste de l’actuel Président de la Ligue, Florent Dousset, seule en lice, s’est logiquement imposée et remporte ainsi les 9 places de délégués : la liste